Cours pendant la pandémie de corona

La SanPool suit régulièrement et attentivement la situation du coronavirus en Suisse. En collaboration avec nos partenaires et compte tenu de l’augmentation du nombre de cas en Suisse, jusqu’à nouvel ordre:

Il est permis d’organiser des cours d’aide d’urgence ainsi que des formations avec un maximum de 12 participants, dans le respect du concept de protection.

Les règles des cantons sur le concept d’essai dans les entreprises sont réservées.

Mise en œuvre de formations, de formations et de cours

Bien sûr, SanPool est également préoccupé par le bien-être et la santé des étudiants et des directeurs de cours. Notre concept de protection définit la mise en œuvre des règles de distance et d’hygiène et donc la protection des personnes contre la contamination par le nouveau coronavirus.
Afin de réduire le risque de transmission du nouveau coronavirus (SRAS-Cov2), nous invitons les étudiants et les formateurs à respecter les points suivants:

 

Si vous avez une faiblesse générale, un malaise, de la fièvre, des symptômes d’une maladie respiratoire aiguë(maux de gorge, toux (généralement sec), essoufflement, douleur thoracique) ou perte soudaine d’odorat et/ou de goût, restez chez vous. (même si vous avez déjà été vacciné)
Si vous faites partie des personnes à risque élevé, c’est à vous de décider si vous participez ou non à la formation.

Désinfectez vos mains à l’arrivée du cours. Lavez soigneusement vos mains avec de l’eau et du savon et utilisez un désinfectant à la main.

a salutation par une poignée de main est à omettre.

Énalez ou toussez dans votre bracelet ou utilisez un mouchoir en papier. Ensuite, jetez-le dans une poubelle et lavez-vous soigneusement les mains avec de l’eau et du savon.

Même dans les locaux, ne faites pas de groupes et maintenez une distance suffisante (1.50 m) les uns des autres (social distancing) pendant les pauses.

En général, porter un masque! Surtout si la distance n’est pas possible.
Porter des gants en cas de contact direct avec d’autres étudiants.